GIPSY KINGS & CHICO


Un groupe de légende – Un spectacle d’exception 

Les frères de sons revisitent la Fiesta !

30 ans que Bamboléo a eu l’effet d’une bombe sur la planète, devenu classique incontournable de la musique mondiale les frères Reyes des Gipsy Kings ont décidé de fêter ça en produisant un nouvel album aux côtés du producteur Tefa (Stromae, Diams, Fianso...) qui pour ce projet s’entoure de Keith Ross (mixeur de Pitbull, Shakira, Ricky Martin...) et de Zay (pianiste et arrangeur de Jennifer Lopez, Miguel, Marc Anthony...)..

C’est donc une véritable renaissance artistique que préparent les frères REYES des GIPSY KINGS invitant leur ami de toujours Chico, lui-même ex membre des Gipsy Kings, à faire claquer les palmas et chanter les guitares.

Véritable institution de la musique latine depuis 30 ans, les Gipsy Kings des frères Reyes reviennent avec un son moderne mais tout en conservant le fameux esprit gitan de leur musique.

La Guapa, le premier extrait, donne le ton à cette fresque haute en couleurs musicales invitant le petit prodige de la musique latine, Rio Santana (protégé de l’artiste Pitbull). Les Gipsy Kings avec l’aide de Chico réaniment l’esprit de la fête et de la célébration de la musique latine avec un souffle de reggaeton.

 

Les Frères Gitans accompagnés de Chico sont bien décidés à illuminer les nuits de fiesta encore pendant longtemps prouvant qu’ils restent les Kings of Gipsy.

 


Sorti Album : janvier 2018