MAUDE


Remarquée sur le casting de la «Star Academy» elle décroche sa place dans l'émission des «Anges de la téléréalité 5» en tant qu'ange anonyme, dans le but de développer son projet professionnel et enregistrer un premier single qui s'intitulera «Love is what you make of it». Ce single s'est classé numéro 1 du top ITunes.

Révélée par une célèbre émission TV en 2013, Maude s'est rapidement fait un nom grâce à son talent et professionnalisme, elle fait désormais partie intégrante du paysage musical français.

Maude, c'est déjà 4 tubes à son actif :
- Love is what you make of it
- Love not money avec plus de 3 500 000 vues, top 20 des diffusions radio
- Trumpets avec la star internationale Jason Derulo
- "Rise Up" TOP 10 des titres les plus diffusés en radio.

Son premier album «#HOLDUP», disponible depuis le 1er septembre 2014, s'est classé n°3 des ventes d'albums

Elle a été nominée aux NRJ Music Awards 2013 dans la catégorie «Révélation Francophone de l'année». En 2015, Maude remporte le prix Coming Soon Féminin lors du Melty Future Awards 2015, suivie par plus d'un million de fans sur ses réseaux sociaux.
Après un an d’enregistrement sans relâche en studio, c’est le 25 septembre dernier que «POPAROÏD» voit le jour.  Ce deuxième album se classe immédiatement dans le TOP 10 des meilleures ventes.
Avec cet opus qu’elle a composé et écrit pour la majeure partie, Maude expose une fois de plus toute l’envergure de son talent à travers un album qui dévoile des petits moments de vie capturés sur l’instant, comme des polaroïds, le tout arrangé sur des mélodies aussi entêtantes les unes que les autres.