DJ FLORUM


Dj Florum, originaire de Tulle en Corrèze, fait ses débuts dans la musique dès ses 11 ans, fasciné par l'ambiance procurée par un DJ sur son public. Il décide donc de s'y mettre et parallèlement aux soirées privées qu'il fait, il se met à créer des bootlegs/remixs chez lui.

En 2007, il rencontre Dario (Fun Radio) et devient "Talent de la semaine" deux fois consécutives dans une émission où ses remixs sont joués en boucle.
Début 2008, il fait la rencontre de Dj Yaz qui deviendra son producteur et qui lui offrira le rôle de remixeur attitré de Keen'V, Mr Kingzise & Dr Yugo et TJ Soundz. Pour son dernier prime, la Star Academy (TF1) fait appel à lui et son ami DJ Manu pour mixer lors de l’after officiel de la soirée aux côtés de Nikos Aliagas, Quentin Mosimann, etc.
En 2010, Dj Florum devient membre du plus prestigieux des labels remix dans le monde, AV8 RECORDS (New York) - Il se classe dans le top 10 des meilleurs remix les plus téléchargés sur le site.

Dj Florum totalise plus de 15 000 000 de vues sur l'ensemble de ses remix sur YouTube et dépasse le million et demi de lectures sur Soundcloud.

En été 2011, il mixe aux côtés de Laurent Wolf devant plus de 7000 personnes à Magny-Cours lors des 24h camions. Il fait actuellement partie des meilleurs dj's remixeurs français et totalise plus de 350 remix à sa jeune carrière, dont plusieurs officiels pour Keen'V, Matt Houston, Sean Paul, DJ Fou, Taïnos, Edalam, etc...
En octobre 2013, il fait la première partie de Keen'V au Bataclan à Paris devant plus de 1500 personnes durant les 3 représentations de l'artiste.
En mars 2014, il est élu "DJ D’OR 2014" et reçoit un trophée des mains d’Antoine Clamaran, Cauet, Soprano et Soma Riba.
En mai 2014, suite au succès du Bataclan, Keen’V lui délègue les premières parties de ses concerts dans plusieurs Zenith de France (Paris, Rouen, Lille, Marseille, etc..) ainsi que la tournée #SaltimbanqueTour en avril/mai 2015. Il fera également les premières parties du #LOLVMMtour de Keen’V en 2016.
En décembre 2014, sortie de son deuxième single «Moomb’it Up» qui atteindra la 11ème place des titres les plus joués en discothèque.
En octobre 2015, il apparaît dans le clip "Jai piscine" de Keen’V feat Rayane Bensetti.

Actuellement en tournée dans toute la France, Dj Florum exécute une cinquantaine de dates par an dans les clubs, et ce n’est qu’un début.