SATINE


SATINE : 11 ans, auteur, compositeur, interprète.

Il aura suffit de quelques vidéos familiales postées sur Youtube pour que les limiers de TF1 repèrent Satine et lui proposent de participer à la saison 2015 de « THE VOICE KIDS ».

Depuis, sollicitée par une deuxième chaîne nationale, elle a participé à de nouveaux enregistrements qui seront diffusés d'ici la fin de l'année.
Pour ses 11 ans le 17 septembre dernier, Satine a fêté la mise en ligne de son premier clip dans lequel elle interprète sa première composition intitulée « Je suis un fou ».

Le public est aussitôt séduit par ce petit bout de fille à la présence hors du commun. Une voix du cœur à la sincérité pure et à l'engagement total. Transposée dans un corps d'adulte, on pense à des personnages comme Piaf ou Janis Joplin, non pas par le timbre, mais par cette lumière, cet absolu qui vient chercher votre émotion de spectateur plutôt habitué chez les jeunes chanteurs aux innombrables pastiches de la variété américaine.

Les télévisions se sont focalisées sur le phénomène Youtube, capable de chanter le Yodel en s'accompagnant de son ukulélé. Mais avec sa chanson, SATINE nous montre la porte de l'univers des enfants d'aujourd'hui, à la fois candides et canailles, inattendus et joyeux, capables d'inventer un langage pour parler de la vie qui les attend.

Avec son premier single, SATINE commence tout juste à nous surprendre. Un album et une tournée sont en préparation pour 2016-2017.


Plusieurs formules disponibles :

  • Formule Show Case de 20 à 30 minutes avec séance dédicaces
  • Formule concert 40 à 60 minutes en duo avec sa maman
  • Formule première partie