Il connaît le succès en 2009 en se créant un personnage de chanteur allemand du nom d'Helmut Fritz. Sa chanson Ça m'énerve, s'est classée numéro 1 du « Top Singles France » durant 4 semaines, et s'est vendue à 500 000 exemplaires. Le second single Miss France, satire musicale du concours éponyme, atteint la septième place du « Top Singles France » durant deux semaines. Il utilise alors toujours en public son personnage d'Helmut Fritz et son faux accent allemand. À la suite du succès de Ça m'énerve, Libération lui consacre un portrait dans son édition.
Le premier album En observation se vendra à 35 000 exemplaires. Le clip de Ça m'énerve, réalisé par Nicolas Benamou, totalise plus de 29 millions de vues sur YouTube3.
Récompensé aux NRJ Music Awards 2010 pour la chanson la plus téléchargée, il a également été nommé aux Victoires de la musique en 2010 dans la catégorie « Chanson originale de l'année ».
SHOW CASE : 25 minutes
les artistes des années 80 Emile et Images en booking et management chez Carrément Prod site officiel emile et images.En 1986, le groupe Images composé de Mario Ramsamy au chant et de Jean-Luis Pujade à la batterie, est révélé au grand jour. Leur premier single Les démons de minuit est un immense succès et reste classé numéro 1 du top 50 pendant près de treize semaines. Dans le même temps, une autre formation toulousaine, Gold caracole également en tête des classements avec Laisser nous chanter . Images continue alors à connaître le succès pendant plusieurs années avec plusieurs singles. De son côté, Gold entre aussi dans les hauteurs des hits parade avec quelques grands succès comme Ville de Lumière ou Capitaine Abandonné . Malgré sa grande popularité, la formation se sépare au début des années 90. En 1999, Images fusionne avec Emilie Wanderlmer, l'ex-chanteur et guitariste de Gold et devient Emile et Images.